
Projet FISHTREAT
Description du projet
Fishtreat est un fabricant anglais d’appâts spécialisé dans la pêche de la carpe. Passionné de pêche, il s’est pris au jeu de concevoir ses propres produits et d’élaborer ses propres recettes de bouillettes, de boosters. Thomas a commencé par rouler ses bouillettes dans son garage, pièce aménagée qui lui servait de laboratoire et d’atelier de confection. Fishtreat était encore à l’état d’embryon quand il élaborait ses produits pour des copains.
Puis, devant les résultats des friandises, de ses « gâteries de poisson », les commandes florissantes et le bouche à oreille, ce dernier décidait de développer sa marque et d’en faire son activité.
Client : FishTreat Thomas Scott
Mission :
En professionnalisant son activité, Thomas avait besoin d’un logo et d’une identité visuelle pour représenter sa marque lors de manifestations, enduros, etc.
Catégorie : Logo & Identité visuelle
Outil(s) utilisés : Photoshop – Illustrator – InDesign
















Ma personnalité et mes valeurs s’accordent avec les tiennes ?
Ce projet graphique t’évoque des émotions, t’inspire une ambiance ; Il te suggère un univers qui t’interpelle et ne te laisse pas indifférent ?
Parle-moi de ton projet !
